vendredi 30 janvier 2015

 

Présentation de la télétransmission des données

Le Conseil National des Administrateurs et Mandataires Judiciaires et la Caisse des Dépôts mettent à votre disposition un service sécurisé de télétransmission des données disponibles au sein des logiciels de comptabilité des études et rassemblées dans un fichier que l'étude doit au préalable constituer.

La télétransmission du fichier contenant les données trimestrielles de l'étude doit être effectuée avant le 16ème jour ouvré ( approximativement le 20 du mois) suivant la fin du trimestre. Passée cette date, le service CDC n?est plus disponible : afin que les données soient prises en compte, il vous reviendra de contacter directement l'Observatoire Economique au 01.42.61.77.44 (cnajmj@wanadoo.fr). Des instructions vous seront alors communiquées.

Nous vous rappelons que les fichiers transmis sont soumis à la plus stricte confidentialité et sont exclusivement destinés à l'usage du Conseil National des Administrateurs et Mandataires Judiciaires. Nous vous recommandons vivement de fournir votre adresse électronique (mél) lors de l'abonnement au service de télétransmission. Ainsi vous recevrez un courriel vous rappelant la date limite de télétransmission.



Informations

Une aide en ligne (à imprimer) est disponible en cliquant sur le bouton "Aide" (en haut à droite de cet écran).
En cas de difficulté d'extraction du fichier, veuillez contacter votre prestataire informatique.
En cas de difficulté de transmission du fichier par CDC-Net, nous vous recommandons de contacter la hotline CDC-Net au 01.58.50.90.90 (option 2).

Avertissement
Transmission des fichiers statistiques « Observatoires économiques »

A partir de la campagne du 1er trimestre 2015, la transmission de votre fichier doit se faire via CDC-Net.